Les Animaux, mes Amis Index du Forum
Les Animaux, mes Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

BON ANNIVERSAIRE AVIATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Divers -> Humeur!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi
Les Modos

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE AVIATOR Répondre en citant

et bon anniversaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:07 (2007)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE AVIATOR Répondre en citant

Moi, je n'est rien à dire. Je te l'ai dit sur ton forum.

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE AVIATOR Répondre en citant

bon anniversaire Aviator

Belette
Les trois voisines

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE AVIATOR Répondre en citant

Aviator.................................. Bon annif'!

aviator
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:59 (2007)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE AVIATOR Répondre en citant

Coucou les filles et erci d'avoir penser à mon anniversaire ,avec s'est fêtes j'ai eu du mal à venir ....
Ca fait plaisir de se dire que des personnes pensent à vous...
Je vous fait de gros bisous,ça fait chaud au coeur ....

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:01 (2007)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE AVIATOR Répondre en citant

de rien c'est normal!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE AVIATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Divers -> Humeur! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation