Les Animaux, mes Amis Index du Forum
Les Animaux, mes Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

On t'il mal aux dents ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Animaux Familiers -> Les Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviator
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:54 (2007)    Sujet du message: On t'il mal aux dents ?... Répondre en citant

Bonjour amis du forum ,

un petit renseignement,je voudrais savoir si un chat quand il est petit il a mal aux dents ?...
Car il a tendance à mordre ? ,et mordre tout ? ...
Je me dis que c'est possible ,et que faut il faire ? ....

Bisous tout le monde ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenza591
Les Modos

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:06 (2007)    Sujet du message: On t'il mal aux dents ?... Répondre en citant

Je dirai que c'est un peu comme les chiens , faut lui donner un joujou qu'il peut mordre
Mon odéon n'en n'a presque plus, il est trop bagarreur ! Mort de Rire

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: On t'il mal aux dents ?... Répondre en citant

Oui c'est parce qu'il veut jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: On t'il mal aux dents ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Animaux Familiers -> Les Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation