Les Animaux, mes Amis Index du Forum
Les Animaux, mes Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

les chats et l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Animaux Familiers -> Comment en prendre soin?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavagirl
Coup de coeur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: les chats et l'hiver Répondre en citant

bonjour,

je me pose des questions sur le changement de comportement et les saisons

par exemple là, on arrive à une saison froide, il fait moins soleil, jour, est ce que le chat change son comportement ?
a t il moins envie de sortir à cause du froit ou ça ne change rien ?

dort il plus ?
je suppose qu'il mange plus..

voilà plein de questions, merci pour vos réponses qui m'apprennent à mieux connaitre mon caramel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: les chats et l'hiver Répondre en citant

pour ce qui est de l'appétit je pense que ça dépend des chats car la mienne ne mange pas beaucoup plus

mais en tout cas c'est clair que ton caramel va dormir carrément plus, bien au chaud!!

tu nous tiendras au courent pendant l'hiver comment caramel se comporte

vivi
Les Modos

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:37 (2007)    Sujet du message: les chats et l'hiver Répondre en citant

Les miennes dorment hiver ou été. Mais la posture est différente. L'été, elles s'étalent de tout leur long et l'hiver elles dorment en boule, parfois même les trois ensemble l'une contre l'autre. Pour la nourriture, je ne vois pas la différence mais il est vrai que en appartement, généralement il ne fait pas froid comme dehors.

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: les chats et l'hiver Répondre en citant

Tu sais il n'y a presque pas de changement. Mise à par qu'il devienne fous! fLeur fLeur fLeur :lol: :lol:

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: les chats et l'hiver Répondre en citant

C toi qui devient folle chevaux!!! Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: les chats et l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Animaux Familiers -> Comment en prendre soin? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation