Les Animaux, mes Amis Index du Forum
Les Animaux, mes Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

Mélodie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Nos préférés... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélodie
Les trois voisines

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:14 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Je suis la voisine de Chevaux et Belette, j'adore faire du planeur(Lol :lol: )j'ai deux chat et je porte le nom d'un d'entre eux: Mélodie et Mezzo, mes petit chouchou rien qu'à moi.je suis folle au dire de Chevaux mais Chevaux l'ai tout autant que moi ( même si c'est pas vrai!!!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Quoi moi être folle??? Toi t'est déglinger ma po'v LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL!!!!

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:48 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

chevaux no comment car au niveau de folie on en tient une couche!!!!
rappel toi un certain jour de juin dans la piscine!!! ou kan on faisait du vélo avec ta petite voisine... danseUse

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Oui mais je ne suis pas aussi déjenter que Mélodie!

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:18 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

lorenza591
Les Modos

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:37 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Très jolis noms ! tu peux nous mettre des photos ? quel âge avez vous figolu et melodie ?
je sais c'est pas beau la curiosité mais peux point m'en empêcher lol Mr. Green

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

coucou lorenza!!!
Figolu c'est le nom de mon lapin!!
j'ai 19 ans, 20 à la fin de l'année Exclamation
il est trop chou ton odéon!!!

lorenza591
Les Modos

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:05 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

coucou figolu ! oui c'est vrai qu'il est chou, le seul problème il ne se laisse caresser que par les femmes ou les tites filles bizarre mais il fuit les hommes même que je me demande s'il ne se serait pas fait taper dessus ! pas chez moi ça c'est sur mais un voisin peut être !
franchement il n'a jamais sorti ses griffes ni mordu c'est un amour, sauf une fois il y avait une griffe plantée dans le crâne de ma chienne, impressionnant ! par contre il est hyper gourmand et après sa gamelle il va dans celle d'uxane et cette grosse nouille bin elle attend gentiment qu'il termine ! c'est lui le roi ! Mort de Rire

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:13 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
c'est bien un chat ça!!!!
le chat est vraiment un animal super!!
il a quel age odéon?

lorenza591
Les Modos

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

odéon est né le 28 juin 98 donc il approche doucement mais sûrement des 10 ans mon pépère et pas un poil gris Mort de Rire
il est très alerte, pas gros du tout , faut dire qu'il se dépense beaucoup à la campagne !
une pêche d'enfer et un super appétit Okay

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

ça c'est sur un super appétit pour manger le repas des ouvriers!!!! Mort de Rire
ma mémère n'a pas un gros appétit mon bon c'est une minette!
est ce qu'odéon rapporte des souris a la maison??
la mienne nous les met en piéces déttachées sur la terrasse :( :(
elle les mange méme pas!!!

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

La notre(la mienne) va manger cher la voisine le matin.

lorenza591
Les Modos

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:32 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Je te réponds figolu, en général s'il chasse la nuit, le matin sur le paillasson j'ai droit à souris, mulot ou un oiseau, les plumes volent dans la maison ça me fait rager !! Il joue et tue sa proie à petit feu et ne la mange pas, en fait il ne faut pas gronder parce que paraît il c'est pour nourrir sa famille !
beurkkkkkkkkk

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:48 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

Moi manger sa?? Y sont fous ces chets, y sont fou.

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:01 (2007)    Sujet du message: Mélodie Répondre en citant

c'est dégueu mais c'est la nature
méme si nous ça nous fait pas plaisirs!!! Neutral Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Mélodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Nos préférés... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation