Les Animaux, mes Amis Index du Forum
Les Animaux, mes Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

vacances et animaux .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Animaux Familiers -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

la taxe sur les animaux
pour
40%
 40%  [ 2 ]
contre
60%
 60%  [ 3 ]
autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
aviator
Coup de coeur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:12 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

en France beaucoup de gens adorent les animaux. Mais le problème se pose quand ceux là veulent partir en vacances.

il y a des hotels qui acceptent certains animaux sans aucun supplément, et d'autres hélas, où il faut payer un forfait.

nous, il y a un endroit où on veut aller où on nous demande 3 euros par jour, et je trouve scandaleux ! que je paye pour les dégats, ça je le comprends, et j'en ai marre qu'on utilise les touristes et qu'on leur pompe tout leur pognon dans tous les sens.

alors je sais pas ce que vous en pensez, aprés on s'étonne que les gens abandonnent les animaux ( ce qui est fort dégoutant), à force de mettre des barrières sur tout, les gens voudront plus d'animaux.
bisous et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenza591
Les Modos

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:22 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

En ce qui me concerne, sur que ma chienne je ne peux pas la prendre, elle est beaucoup trop imposante.
J'ai trouvé une pension où elle est super bien, le hic accrochez vous bien 11 EUROS PAR JOUR nourriture comprise sauf que moi je lui donne ses croquettes et malgré celà ils ne veulent pas la déduire de la pension !
Tout bonnement scandaleux !! ils le savent et en profitent un max !! Faites le calcul, je vous jure que j'ai les boules quand je fais le chèque mais à part celà je sais qu'elle est bien, j'en ai visité plusieurs avant de choisir !

Belette
Les trois voisines

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:54 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

Je m'arrange toujours avec mes parents. Et maintenant j'ai une voisine qui est une véritable nounou pour les quatre pattes!

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:20 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

moi je m'arrange avec mon voisin pour mon lapin et mon chat on l'emmène de partout!!

vivi
Les Modos

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:23 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

aviator a écrit:
nous, il y a un endroit où on veut aller où on nous demande 3 euros par jour, et je trouve scandaleux ! que je paye pour les dégats, ça je le comprends, et j'en ai marre qu'on utilise les touristes et qu'on leur pompe tout leur pognon dans tous les sens.

bah, moi, je pense que c'est honteux, une pompe à fric...
Je pars avec mes trois chats, toujours en gîtes. Je refuse systématiquement les gîtes où les propriétaires disent accepter les animaux, ça veut dire parfois, tolérer parce que ça peut raporter du fric. Il y en a d'autres qui demandent une caution par chat ???? généralement ça m'énerve , surtout quand on me dit ensuite que les animaux ne peuvent pas rester tout seul dans la maison. C'est arrivé une fois et cela ne m'a pas empécher de les laisser puisque ce n'était pas stipulé dans le contrat. NON MAIS !!!!
Les gens qui disent aimer les animaux et qui veulent en plus que ça leur rapporte, ça m'énerve franchement. Certaines personnes disent accepter les animaux, mais avec restriction (pas de chat, un seul chat, seulement les petits chiens) tout ceux-là je les passe.
^
Il reste heureusement des gens qui acceptent les animaux sans rechigner. Heureusement parce que sinon, je ne partirais plus en vacances.

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

C'est quoi le taxe?

Belette
Les trois voisines

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

Une taxe c'est une somme que tu dois payer pour quelque chose. Là c'est pour que tu puisses prendre ton animal avec toi.

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

http://www.30millionsdamis.fr/petitions/index.php?petition_id=21

lavagirl
Coup de coeur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: vacances et animaux ..... Répondre en citant

merci chevaux pour le lien, je me suis permise de le prendre et de mettre le lien sur mon forum, afin que beaucoup de personnes soit au courant de cette pétition et la signe

bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: vacances et animaux .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Animaux Familiers -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation