Les Animaux, mes Amis Forum Index
Les Animaux, mes Amis Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

Ma tite "vachette" lol
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Animaux, mes Amis Forum Index -> Animaux Familiers -> Les Chiens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorenza591
Les Modos

PostPosted: Sat 16 Feb - 10:08    Post subject: Ma tite "vachette" lol Reply with quote

Un dogue argentin chevaux !!! je l'ai déjà dit, regarde les photos ! Mr. Green

Back to top
Chevaux
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 19:09    Post subject: Ma tite "vachette" lol Reply with quote

En fait, la race des dogs argentin doit être muselé. Mais ensuite il faut voir son caractère. Si elle a un assez bon caractère, ce n'est pas obliger qu'elle en porte une.
Itadakimasu tout le petit monde animal du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Animaux, mes Amis Forum Index -> Animaux Familiers -> Les Chiens All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation