Les Animaux, mes Amis Index du Forum
Les Animaux, mes Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

visite du zoo de Lunaret à Montpellier ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Divers -> Photos...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviator
Coup de coeur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

voici un petit film du zoo de lunaret à Montpellier ,qui attire beaucoup de monde ,les joursde beau temps ....

Un vrai plaisir pour les petits et les grands ....

http://www.dailymotion.com/video/x469uz_le-zoo-de-lunaret1_school

Bisous ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

C'est joli, c'est vous qui l'avait fais? Et mon forum sur les animaux il n'y et pas. De la pub pour les autres forum... Le thème c'est les animaux à se que je sache, et il n'y a QUE MON forum qui parle d'animaux a se que je sache!!!

aviator
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Ccocou chevaux ,

j'ai fais ce film en passant à toi et à belette ,car toi pour les animaux et belette nos régions ....

Les autres forum ils n'ont rien à voir avec les animaux et rien avoir les uns des autres .....

C'est un clin d'oeil à vous tous ,pour vous dire merci de votre amitié .....

Je pensais que le lien que je t'ai mis que ça t' aurais fais plaisir ? ...

Tu peux l'enlever si tu le souhaites et je regrette que ma'surprise à été raté ....

Bisous ...

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:15 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Nan, tu n'as pas raté ta surprise. Je l'aime bien. Mais il n'y a pas mon forum alors qu'il parle des animaux. Crying or Very sad Crying or Very sad

aviator
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:32 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Je viens de le visionner il y a ton lien dessus aprés le moufflon ,on a eu des problèes pour mettre les banniéres à cause de l'adresse du forum ......

Sion ça sortait trouble et c'était pas jolie ......

Mais il y est rassure toi .....

Bisous ...

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

super vidéo aviator

chevaux arréte de faire ta jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!

aviator
Coup de coeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Merci figolu ,

on a eu plaisir à le faire et on a voulu partager cette balade avec le forum .....
Ca nous a pris du temps , mais la récompense et que ça t'a plu ...
Merci encore ....

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:04 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Derien. Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Belette
Les trois voisines

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Dis cacahouète! Avant de râler, tu devrais mieux regarder. Ton forum est bel et bien cité. Non mais! Je te prie de présenter tes excuses à Aviator.

Merci Aviator pour cette vidéo et pour la pub.

Bisous.

PS : Il parît que les Oryx sont des animaux agressifs!!!

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Pas vrai. Les Oryx sont pas agressif. Encore moins moi. Non mais. Et j'irait revoir la vidéo pour voir.

Belette
Les trois voisines

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

Alors tu as été revoir???

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

C'est vrai; vous avez réson. Crying or Very sad

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

mais bien sur que nous avons raison!!!!!!!!!
ouvre tes yeux chevaux!!! lol

bises

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:12 (2008)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ... Répondre en citant

pas de quoi aviator c'est sympa de nous avoir fais partager cette balade!!!!
j'aime bien les zoo, les parcs animaliers...
mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: visite du zoo de Lunaret à Montpellier ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Divers -> Photos... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation