Les Animaux, mes Amis Index du Forum
Les Animaux, mes Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Je suis une jeune fille de bientôt douze ans, et j'ai décidé de créer ce forum où nous pouvons parler des animaux.

Les notres, mais aussi des animaux en voie d'extinction, parce qu'il faut les préserver!

Chevaux.

Certaines images sur ce forum sont glanées ici ou là... Si leurs auteurs veulent qu'elles soient retirées, qu'ils laissent un message. Nous pouvons aussi mettre en lien leur site en échange des images.
Merci.

Quech.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Nos préférés... -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:03 (2008)    Sujet du message: Quech. Répondre en citant

En français se matin, j'avais péter mon éffaceur à un ami et qui pour me le rendre me l'a lancer en rigolant. Et je lui dit: -" Je vais tout dire à Imprévue... et à Quech.
Et il me répond:
- Quech et morte."
Je croyait qu'il rigoler et il m'a dit de demander à Elina ma meilleur amie et elle me dit que c'est vrai. Je me suis mise à pleurer car Quech était ma préférée et Quentin me dit mais c'est pas la peine de pleurer il y en a plein d'autre des chevaux, Quech n'est pas unique. Et pour moi, si pour moi elle est unique. Et elle le resteras toujours. Et personne ne peut dire le contraire. De toutes façon, si quelqu'un me dit la même chose, il est sur de ne plus pouvoir venir sur mon forum pendant un bout temps. Si vous saviez combien Quech compter pour moi et moi compter pour elle. PPPLGQAPQ: Psychologue Professionnel Pour Les Gens Qui n'Aime Pas Quech . Ont avait inventer ça avec une amie de l'équitation et deviner qui c'était le/la psychologue?... C'était moi. J'étais la seule qui aimer Quech autant que ça.
Bon, je vous laisse vais au collège.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenza591
Les Modos

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:55 (2008)    Sujet du message: Quech. Répondre en citant

Je suis vraiment désolée chevaux ! je sais que l'affinité entre un cheval et toi existe car ma fille l'a vécue aussi !

Belette
Les trois voisines

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Quech. Répondre en citant

Ma Doudou...
Quech était une superbe ponneyte.
Elle sera toujours dans ton coeur, au chaud.

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Quech. Répondre en citant

Sniffffffffff! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ma Quech, revient?
Ça se trouve que c'était un simple véto et qu'il savait rien. Et si c'était un Hippiatre, je suis d'accord avec lui. Mais si c'est un simple véto, A**** aura à faire à moi. lol.

Figolu
Les Modos

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Quech. Répondre en citant

pauvre chevaux....

Chevaux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:51 (2008)    Sujet du message: Quech. Répondre en citant

Tu l'a dit Boofie. lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Quech.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Animaux, mes Amis Index du Forum -> Nos préférés... -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation